C’ÉTAIT UNE JOURNEE DES CHAUFFEURS CHAUDS A PHOENIX ARIZONA EN 2008.

Je me suis assis et ai regardé à travers un champ d’individus fatigués mais glorieux et ai souri. Après des années de vie dans le désert et de jouer dans diverses ligues de football, nous avions atteint la terre promise.

Après avoir couru le 6v6 style de pickup de football pour les deux dernières années les mercredis les choses devenaient chaotiques avec plus de 50 joueurs montrant chaque semaine.

La passion. Les plaqués. Les golazos. Tout était là. Nous étions prêts pour la naissance de Small Goal Soccer. Nous ne le savions tout simplement pas encore.

De là, des équipes ont été formées. Américains, Irlandais, Ghanéens, Japonais et joueurs du monde entier ont formé les premières équipes 6v6. Comme nous avons ajouté des arbitres et de l’organisation à nos jeux, les graines avaient été arrosées et étaient prêtes à s’épanouir.

Le mot s’est répandu bientôt autour de la ville au sujet de ce phénomène qui était Small Goal Soccer. Les gens venaient de loin pour rejoindre l’action.

Nous l’avons fait et nous maintenons maintenant une philosophie et une mission simples.

Le manifeste: « Small Goal Soccer offrira un football abordable, de qualité, amusant et rapide pour tous les hommes, femmes et enfants du monde. Nous allons ensemble construire une communauté de football forte et ne laisser aucun joueur derrière! Viva »

Aujourd’hui, dans 6 états, 6 271 membres sont membres de Small Goal Soccer en décembre 2017. Notre équipe est composée de passionnés de soccer de Phoenix, Houston, Dallas, Sacramento, San Diego, Los Angeles, Tucson, Las Vegas et Denver.

Nous ajoutons toujours des ligues, des tournois et des joueurs. Laisse-nous une ligne pour rejoindre le mouvement.

Laisser un commentaire