DIVISION TROIS

Dans la Division 3, Ridgeway Rovers est le nouveau leader car il a profité pleinement du fait que le FC United de Hornchurch n’était plus dans la ligue en enregistrant une victoire difficile de 3-2 contre Morfdown Elect. Carlo Boamah, Jaden Maloney et Mustafa Riza étaient les buteurs des Rovers pour surmonter les efforts d’Elect.

Dagenham United Reserves a pris la cinquième place du classement et a pris la troisième place dans l’un des meilleurs matchs de la journée. Tentant de tirer parti de la meilleure performance de la semaine dernière, Roy Edmans a inscrit deux buts pour Alpha. Cependant, ce n’était pas tout à fait suffisant puisque l’attelle de Loui Hazelwood et un effort de Sean Thomas ont porté les Dagues à la victoire 3-2.

Goresbrook a rebondi à son résultat décevant la saison dernière avec une victoire magnifique à Lings Elite, retour à la maison avec quatorze buts à leur nom dans une victoire de 14-0. Samuel Berry et Charlie Barrett ont tous deux été des héros du triplé avec des bretelles arrivant par l’intermédiaire de Jake Southam, Liam Coney et William Cox pour ajouter aux frappes de Kasey Taylor et Robert Park.

Hornchurch Oakmont s’est encore plus écarté du danger avec une troisième victoire de la saison, battant les Roneo Colts 4-0 à Chadwell Heath. Les objectifs ont été partagés entre Ross Woolward, Luke Newman, Jake Young et George Terry alors qu’ils poursuivaient leur amélioration récente.

Et les réserves d’Asianos se sentiront beaucoup mieux après leur performance ce week-end alors que les lutteurs ont remporté une victoire importante dans un match à six contre Alliance United à Dagenham. Une solide victoire 4-1 a vu le club de Leyton passer à une deuxième victoire et sortir de la zone de relégation pour le moment.

Laisser un commentaire