DIVISION DEUX

Dans la deuxième division, Upshire a terminé premier de la ligue cette saison en accueillant Dagenham United à Waltham Abbey. Il a couru 6-2 vainqueurs pour dépasser ses rivaux du titre. Joseph Williams et Zachary Hayles-Lee ont obtenu les buts des Daggers mais Upshire a riposté par six de ses propres buts pour remporter une victoire très importante.

Cette bataille de titre absorbante se poursuivra pendant un certain temps, mais avec trois autres côtés à l’intérieur de la distance de saut en cas de problème. Chingford Athletic a fait du terrain sur ces lieux de promotion avec un dur combat à domicile contre Masterman, annulant un but d’Alessander Cook pour les visiteurs de gagner 3-1 et rester quatrième dans la table.

Le Barça, deuxième, a été impliqué dans un derby local alors que les London Fire Brigade ont fait le petit saut en travers de la piste pour affronter leurs rivaux du Hainaut dans l’espoir de rebondir après leur défaite il y a quelques semaines contre eux. Dylon Bradford s’est emparé du Barça, mais un effort d’Enrique Jimenez pour Fire les a permis d’obtenir un point important dans un match nul 1-1 dans leur quête d’éviter le danger.

Laisser un commentaire